Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KISCRAP  33
Newsletter
KISCRAP  33
Archives
26 janvier 2012

cartes de voeux

40392908

 

J'ai fait quelques cartes de voeux pour les scopines du forum.

Je peu les mettre sur mon blog car je pense qu'elles les ont toutes reçu.

carets voeux pour les scropines-1

 

CARTE VOEUX eSTERLLA-1

Vous allez me dire oui mais elle là déjà mis mais c'est une carte que j'ai envoyé à une scropine.

Bon scrap 

SCrapbizz

Kiscrap

Publicité
Commentaires
E
Très jolies cartes ! J'arrive pas moi même à en faire autant !<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br /> scrapbiz
P
en tout cas elles sont très belles <br /> <br /> moi j'ai reçu la 2ème carte de la 1ere ligne et elle me plait beaucoup<br /> <br /> merci Kiscrap<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patou
Publicité