Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KISCRAP  33
Newsletter
KISCRAP  33
Archives
27 janvier 2012

kdos du concours

1i8mzjkg

 

Le printemps dernier je vous ai parlé du concous en 80 jours sur le forum" la féérie du scrap".

J'ai fini 3ème et voivi ce que j'ai gagné .

Photo 236

Photo 235

Photo 237

Un grand MERCI aux admins du forum.

Un forum ou on nous propose des défis scrap, carterie, home déco, que ce soit sabbhy, americain...

Il y a une rubrique blabla ou l'on parle de tout une rubrique blague du jour avec pps . Il y a toujours quelqu'un pour répondre à nos questions et pour remonter le moral à une scrappeuse qui ne l'a plus toujours un mot gentil......

J'aime ce forum.

Scrapbizz

 

kiscrap

Publicité
Commentaires
E
Magnifiques cadeaux que tu as reçus !<br /> <br /> scrapbiz
P
superbe tes cadeaux<br /> <br /> et oui on est sur un forum formidable<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patou
V
Contente que tes cadeaux de te plaise! et merci pour ce gentil compliment au fofo et aux admins. Scrabizssssssssssss
Publicité