Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KISCRAP  33
Newsletter
KISCRAP  33
Archives
17 mars 2012

Des bougies pour ces petits anges qui nous ont quittés...

MESSAGE PRIS SUR LE BLOG  DE MA SCROPINE ESTERELLA

 

bougie-pour-les-enfants-Belges

 

Bonjour les filles,

Notre pays, La Belgique est en Deuil, je m'associe avec ISABELLE, LAMANUELLE, TATALO (Laurence), BUTTERFLY & bien d'autres... pour faire circuler ces bougies, afin d'exprimer toutes nos pensées les plus profondes à tous ces petits anges qui nous ont quittés brutalement dans cet accident de car ....

Si vous pouviez faire circuler ces bougies sur vos blogs, ce serait une douce et profonde initiative, je crois en ces jours de deuil que nous traversons...

Je vous remercie d'avance.

Bonne soirée à tous. 

SCRAPBIZZ

 kISCRAP

Publicité
Commentaires
V
Merci beaucoup d'avoir fait suivre ma belle. Bizsss
Publicité