Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KISCRAP  33
Newsletter
KISCRAP  33
Archives
27 avril 2012

KDOS LA RONDE DU PETIT LAPIN PAQUES

v2gcenwz

Pour le forum nous avons eu notre ronde du petit lapin de Pâques.

Il fallait faire trois petits cadeaux pour notre bînome qui pour moi était Patou.

 

kdos la ronde du petit lapin (6)

 

HOME DECO 

kdos la ronde du petit lapin (3)

 

 

LA CARTE

kdos la ronde du petit lapin (4)

 

UNE BOITE A CHOCOLATS

( Nous aimons le scrap et le chocolats loll)

kdos la ronde du petit lapin (2)

 

Je vous souhaite une bonne journée 

Bon scrap à toutes et tous

 

thumbnail (22)

SCRAPBIZZ

Photo 046

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Hello Kiscrap!!!<br /> <br /> Tes cadeaux sont super jolis bravo!<br /> <br /> Scrapbisouilles.
E
Très jolis ces petits cadeaux !!! bisous
P
moi en tout cas je les ai adoré et en plus les chocolats qu'est qu'ils étaient bon<br /> <br /> encore un grand merci pour les cadeaux<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patou
E
J'aime beaucoup tes kdos ! Bravo !<br /> <br /> Scrapbiz
Publicité