Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KISCRAP  33
Newsletter
KISCRAP  33
Archives
22 mai 2012

carte "bon anniversaire"

images (7)

 

Comment allez vous aujourd'hui?

Ici tout va bien.

Une carte en suivant le sketch de valou250809 (son premier sketch qu'elle a fait)

Quand je l'ai vu je me suis dit il faut que je le fasse donc voici le sketch

 

sketch carte valou avril 2012

 

voici ma carte

 

carte sketch valou avril 2012 (2)

 

Je vous souhaite une bonne journée.

74147748_p

 

Photo 046

 

Publicité
Commentaires
J
wahou bravo bises
P
les filles ont déjà tout dit, je l'a trouve superbe ta carte<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patou
C
Hello Kiscrap!!<br /> <br /> Superbe cette carte et la colorisation c'est toi qui l'a faite ? si oui c'est magnifique! Quel respect du sketch et quelle douceur tu fais passer dans cette carte, bravo!<br /> <br /> Scrapbisouilles.
E
Superbe carte !! c'est un napperon dessous ou de la dentelle ?<br /> <br /> <br /> <br /> Belle perfo de bordure également !<br /> <br /> <br /> <br /> scrapbiz
Publicité