Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KISCRAP  33
Newsletter
KISCRAP  33
Archives
12 juillet 2012

BOM LOISIRS PREFERE

e94c0cec

 

Voici ma page pour le BOM du mois d'avril sur notre loisir préféré.

Et vous savez ce que j'ai choisi une photo avec des copines 

pour une aprem scrap.

contrainte sur le sketch que voici.

 

bom avril 2012 loisir préferé

 

ma page

 

BOm loisirs préférés avril 2012 (2)

 

je vous souhaite une bonne journée

 

images (8)

Photo 046

Publicité
Commentaires
C
Hello Kiscrap!!<br /> <br /> Tu as fait une très belle page sur un sujet que tu connais bien hein ???? non ???? ah bon!!!!!! mdr.<br /> <br /> Scrapbisouilles.
P
elle est superbe ta page<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patou
E
Très belle page et beau thème !<br /> <br /> <br /> <br /> scrapbiz
Publicité