Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KISCRAP  33
Newsletter
KISCRAP  33
Archives
31 octobre 2012

Tag

bonjour22

 

Comment allez vous ce matin??

Une journée de vacances bien remplie.

Aujourd'hui je vous montre un TAG proposé par Fm-ère pour le forum "Love shabby chic"

une petite consigne y mettre une horloge ou pendule pour le changement d'heure

 

le sketch

 

 

sketch tag oct avec une pendule

 

mon tag

 

 

tag octobre 2012 loveshabbychic

 

 

je vous souhaite un bon mercredi

ce soir pour celles et ceux qui font le pont du 1° novembre c'et le WE.

Profitez en pour scrapper

 

 

 

Photo 046

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
super ton tag kisscrap bisou
P
bravo Kiscrap, il est superbe ton tag<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patou
E
Quel joli tag ! J'aime beaucoup l'horloge ! scrapbizz
Publicité