Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KISCRAP  33
Newsletter
KISCRAP  33
Archives
24 mars 2013

La tendresse

73707511_p

 

Voici un joli sketch proposé par Karine sur le forum

 http://loveshabbychic.forumsactifs.com/

pour les mois de mars avril..

 

le sketch

4

 

ma page

love shabby chic mars 2013 sketch 4 (1)

et aussi des détails

love shabby chic mars 2013 sketch 4 (2)

love shabby chic mars 2013 sketch 4 (3)

 

bon dimanche bon scrap.

 

merci pour vos coms

signature_1 (5)

Publicité
Commentaires
C
Hello Kiscrap!!<br /> <br /> Encore une belle page, toute en douceur par le choix des papiers, c'est vraiment une belle réa, j'adore!!!!!!<br /> <br /> Scrapbisouilles.
I
je découvre ton scrap et franchement, j'aime bcp ce que tu fais
M
Ta page est SUPERBE.
E
Superbe ! Très belle page ! bravo ! bizz
Publicité