Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KISCRAP  33
Newsletter
KISCRAP  33
Archives
28 mars 2013

Pour ma scropine Chouchouille

dcd4ad58

 

Au mois de janvier Fm-ère du forum "love shabby chic"

nous a proposé de faire une carte avec le mot "bisous" pour notre amie virtuelle chouchouille.

Je n'ai pas hésité j'ai dit oui comme plus d'une quinzaine de scropines.

Fm-ère avait fait un joli sac pour y mettre toutes les cartes.

Voici ma carte 

carte bisous chouchouille (2)

signature_2 (4)

 

Publicité
Commentaires
T
coucou ma belle ta carte pour chouchouille est magnifique !! bravo ma belle bisous♥
L
très jolie ta carte, chouchouille a été gâtée, bravo !!!<br /> <br /> bises
I
Bien joli cette carte<br /> <br /> bravo
C
Hello Kiscrap!!<br /> <br /> C'est sûr qu'elle est belle je peux le dire car je l'ai et elle est plus belle en réalité! Merci encore à toi, j'ai été super heureuse grâce à vous toutes et je le suis encore lorsque je les regarde à chaque petite baisse de moral.<br /> <br /> Scrapbisouilles.
E
Superbe ! Elle a certainement été super heureuse !<br /> <br /> <br /> <br /> bizz
Publicité