Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KISCRAP  33
Newsletter
KISCRAP  33
Archives
15 août 2013

Une tite page

images (1)

 

Il y a bien longtempsque je n'avais pas fait de page.

Le sketch m'a plu que je me suis dit il faut que tu le fasse.

J'ai mis du temps mais je l'ai fait.

Sketch proposé par Karine sur le forum "Love shabby chic"

 

 

Le sketch

sketch juillet aout 2013 love shabby (1)

 

ma page

sketch page aout 2013 love shabby

 

quelques détails

sketch page aout 2013 love shabby

sketch page aout 2013 love shabby-001

sketch page aout 2013 love shabby-002

 

Merci à toutes et tous pour vos coms.

bonne journée et Bon scrap

 

signature_10

Publicité
Commentaires
T
wahoo ta page est magnifique j'adore et ta Princesse trop belle ! bravo pour ce beau travail ma belle douce nuit gros bisous♥
P
très jolie ta page Kiscrap<br /> <br /> bravo
C
Hello Kiscrap!!<br /> <br /> Il me semblait avoir déjà fait un com sur cette page mais comme je vois qu'il n'en est rien je te félicite d'un si beau travail, ta page est vraiment superbe et j'adore les grandes arabesques heuuuuuu doodling je crois ? Et Pépette est toujours aussi jolie.<br /> <br /> Scrapbisouilles.
P
Ta page est superbe dans des tons comme je les aime! <br /> <br /> Bravo à toi ma belle!<br /> <br /> Gros bisous
P
Elle est magnifique ta page, tu as bien fait de la faire. Joli travail. Bravo ma belle.<br /> <br /> Biz
Publicité