Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KISCRAP  33
Newsletter
KISCRAP  33
Archives
25 août 2013

Des cartes

images

 

Mes vacances sont finies demain reprise du chemin  du travail.

Les bonnes choses ont une fin.

J'en profites pour mettre quelques réas sur le blog.

Voici un sketh qui m'a très inspiré proposé par Nath81  pour le forum Love shabby chic au mois de juillet.

 

Le sketch

sketch carte juin juillet 2013 love shabby

 

mes cartes

juillet 2013 sketch carte love shabby

IMG_0098

IMG_0099

 

Bonne journée

bon scrap

signature_2 (2)

Publicité
Commentaires
P
Belle inspiration et superbes carte. Petit coup de coeur pour celle avec la Tour Eiffel. Bravo ma belle et courage pour ta reprise.<br /> <br /> Biz
P
superbes tes cartes<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patou
C
Hello Kiscrap!!<br /> <br /> Tu parles qu'il t'a inspiré ce sketch, cela donne de bien jolies cartes, un grand bravo.<br /> <br /> Scrapbisouilles.
T
Wahoo elles sont magnifique j'aime beaucoup !! bravo ma belle de merveilles reas bisous ♥
Publicité