Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KISCRAP  33
Newsletter
KISCRAP  33
Archives
28 août 2013

Une carte pour chouchouille

images

 

Sur le forum Magnolia Rachel a fait une collecte de carte pour notre amie chouchouille car elle devait la voir début août.

Elle en a reçu plus d'une quarantaine.

On l'aime bien notre chouchouille.

Si tu passe par là tout plein de bisous.

 

 

Voici la mienne.

 

IMG_0111

 

bonne journée

signature_2 (2)

Publicité
Commentaires
C
Ta carte est super belle !!!
J
tres belle carte bravo bisous
C
Hé oui je passe par là, cela me permet de te dire un grand merci, ta carte est superbe et tu sais que chaque carte me fait plaisir je ne les connais pas encore par coeur, mais j'en suis à 45!!!!!<br /> <br /> Merci encore et scrapbisouilles.
P
magnifique ta carte pour Chouchouille<br /> <br /> on l'adore notre Chouchouille<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patou
T
elle est magnifique j'adore tout en douceur ! notre chouchouille a eté gâtée je suis trop contente pour " Elle" gros bisous douce journée a toi ma belle et bravo pour cette magnifique carte ♥
Publicité