Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KISCRAP  33
Newsletter
KISCRAP  33
Archives
29 août 2013

Sketch combo

images

 

Je viens vous montrer un sketch combo proposé par

Nath81 pour le forum "love shabby chic"

oui avec du retard que je la poste c'était pour le mois de mars loll

mieux vaut tard que jamais.

 

le sketch

sketch13

le combo

 

combo10

 

ma carte

carte sketch combo mùars 2013 love shabby chic (1)

 

bonne journée

bon scrap

signature_4

Publicité
Commentaires
C
Hello Kiscrap!!<br /> <br /> Très très jolie carte et la Tilda est toute mimi, bravo.<br /> <br /> J'ai fermé une page par étourderie, celle du sketch avec image imposée, je voulais te dire que je la trouvais très douce.<br /> <br /> Scrapbisouilles.
P
Très très jolie et j'adore les couleurs! Tilda est trop craquante!<br /> <br /> Bravo ma belle!<br /> <br /> Gros bisous ♥♥
T
superbe j'adore les couleurs bravo pour ton combo ta carte est magnifique j'aime beaucoup et ta tilda trop mimi bisous ♥
J
tres jolie bisous
P
superbe mélange de couleurs et très belle carte. Une tilda trop mimie!!!!!<br /> <br /> Bravo ma belle.<br /> <br /> Biz
Publicité