Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KISCRAP  33
Newsletter
KISCRAP  33
Archives
1 septembre 2013

Page "joli souvenir"

images

Ca y est nous sommes en septembre et dans 2 jours et c'est la  rentrée scolaire.

Que le temps passe vite même très vite.

Bon dimanche à tous et toutes

Une page pour le forum "love shabby chic" 

proposé par Karine.

Ne me demandé pas le mois je l'ai oublié. loll

 

le sketch de scrapvalou

2

 

ma page

 

IMG_0079

 

 

bon scrap

 

signature_2

Publicité
Commentaires
1
Ta page est de toute beauté gros bisous!!!
P
superbe ta page<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patou
E
Superbe page ! bravo ! biz
T
coucou ma belle et oui septembre et la rentrée comme le temps passe vite c'est vrai !!<br /> <br /> ta page est magnifique , les loulous sont trop beaux jolie Page remplie de douceur et de beaux souvenirs ....Bon Dimanche a toi ma belle scrapbizz
Publicité