Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KISCRAP  33
Newsletter
KISCRAP  33
Archives
29 décembre 2011

P'TITS KDOS AUX SCROPINES

BONJOUR 

Comme je vous le disais il y a quelques jours voilà les p'tits kdos fait aux scropines.

pour virgine "coeur de scrap"

Photo 215

 

une bougie

Photo 216         Photo 207

une carte  et une boite a bonbons

Photo 206      Photo 217

une carte livre

          Photo 208      Photo 210

 

 

Pour Esterella "féerie du scrap"

 

Photo 219

une carte (faite avec le tuto de Kianel)

Photo 220    Photo 223

une carte livret 

Photo 226      Photo 227

une bougie et une carte de voeux

Photo 224    Photo 207

 

voilà les kdos.

Scrapbizz 

Kiscrap

 

Publicité
Commentaires
J
je suis venu visiter ton blog wahou c est vraiment tres beau bisou
P
c'est très beau ce que tu as fait, j'adore<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patou
E
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup tes petits kdos aux scropines !<br /> <br /> Bravo ! et le décor est très bien fait<br /> <br /> <br /> <br /> scrapbiz
Publicité