Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KISCRAP  33
Newsletter
KISCRAP  33
Archives
7 août 2012

voila ce que j'ai vu sur le blog de ma scropine

voila ce que j'ai vu sur le blog de ma scropine chouchouille

 

 

""Ça commence à tourner sur Face Book

mais je vous demande de faire tourner aussi

sur vos blog.

 

Celà se passe en Chine c'est une mode folle qui fait enfermer

des tortues et des salamandres VIVANTES

pour en faire des porte-clés!!!!!

 

Oui oui vous avez bien lu!!!! Elles vivent ainsi jusqu'à

trois mois puis meurent par manque de nourriture autant

que d'oxygène!!!

 

Faites circuler si vous êtes d'accord avec moi pour que ce

trafic cesse!!! Je vous en remercie.

 

Bien sûr je vous en donne la preuve en image:""

 

 

honteux

 

Publicité
Commentaires
C
Merci d'avoir relayé.<br /> <br /> Courage pour demain matin au taf et tout de bon.<br /> <br /> Scrapbisouilles.
P
je l'ai vu aussi et j'ai mis le message sur mon blog <br /> <br /> c'est vraiment une horreur ce que font ces gens<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patou
Publicité