Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KISCRAP  33
Newsletter
KISCRAP  33
Archives
23 janvier 2013

un tag

41sq9xha

 

Aujourd'hui je vous montre un tag réalisé pour le forum "MAGNOLIA"

magnol10

et proposé par P'titbout la scrappeuse


Les consignes :


Un tag de 15,5 x 9 cm qui sera présenté sur la longueur
1 fleur faite maison
5 petites fleurs de couleurs différentes chacune 
Un tamponnage libre qui devra être mis à gauche du tag (le trou du tag se trouvant à l’extrême droite) 
Un mini tag de 7,5 x 5 cm qui sera collé sous le tamponnage et qui devra dépasser
De la dentelle 
De la tulle ou compresse
1 papillon
Encre autorisée
Paillettes ou stickles


Attention : 
L'embossage à froid et à chaud n'est pas accepté! 

 

Mon tag

IMG_0009-001

 

je vous souhaite une bonne journée

 

merci pour vos coms

 

signature_8 (2)

Publicité
Commentaires
P
superbe ton tag<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patou
J
KIKOU tres beau tag je tiens encore a te remercier pour ta jolie carte reçu gros bisous
C
Hello Kiscrap!<br /> <br /> Magnifique ce tag, tu l'as vraiment bien réussi, bravo.<br /> <br /> Scrapbisouilles.
E
Superbe tag ! J'aime beaucoup le papier<br /> <br /> <br /> <br /> Scrapbizz
Publicité