Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KISCRAP  33
Newsletter
KISCRAP  33
Archives
21 avril 2012

combo rose bleu marron

73707511_p

 

Enfin le week end et même mieux c'est les vacances.

Une petite pageounette pour un défi proposé par Ptitbout pour le forum "la féerie du scrap"

Combo rose bleu marron en suivant le sketch suivant.

sketch combo mars rose bleu marron

Ma page

IMG_0093

 

Je vous souhaite une bonne journée à toutes et tous et surtout bon scrap

 

74147748_p

 

Photo 046

Publicité
Commentaires
C
Hello Kiscrap!!<br /> <br /> Ce sont des couleurs qui vont bien à ta belle Pépette blondinette et bravo ta page est très jolie. J'adore tes découpes boutons aiguilles.<br /> <br /> Scrapbisouilles.
P
je te l'ai déjà dit sur le forum et je te le redis sur ton blog elle est très belle ta page<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patou
E
Très belle page !<br /> <br /> <br /> <br /> scrapbizz
Publicité