Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KISCRAP  33
Newsletter
KISCRAP  33
Archives
13 août 2013

Des cartes

Bonjour 

 


Me revoilà après quelques mois sans venir.

Vous savez ce que c'est entre le travail, la maison, les devoirs.....

Après un mois de juillet très ensoleillé voici le mois d'aout qui lui ressemble.

Je profite de mes vacances pour mettre une peu à jour mon blog.

Je viens vous montrer  quelques cartes faites pour 

le forum "love shabby chic"

 

 

 

IMG_0083

IMG_0081

IMG_0084

IMG_0085

 

Je vous souhaite une bonne journée à toutes et tous.

signature_2 (4)

 

 

Publicité
Commentaires
C
Hello Kiscrap,<br /> <br /> Tes cartes sont très douces, très jolies, bravo à toi.<br /> <br /> Scrapbisouilles.
E
Superbes ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
C
Trop belles tes cartes j'adore Sarah Kay. Bises chatdoro
P
Elles sont magnifiques tes cartes. Je les aime toutes sans exception. Beau travail. Bravo!!!!<br /> <br /> Biz♥
P
de très jolies cartes<br /> <br /> superbe Kiscrap<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patou
Publicité