Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KISCRAP  33
Newsletter
KISCRAP  33
Archives
20 mai 2012

UNE TITE CARTE D'ANNIVERSAIRE

 

chatceriseBJR

Aujourd'hui je vous montre une carte que j'ai faite pour l'anniversaire de chouchouille une scropine du forum "la féerie du scrap".

Une carte en suivant le sketch que nous a proposé Ptitbout

sketch carte shabby avril 2012

Ma carte

 

carte scrapvalou avril 2012

 

Je vous souhaite une bonne journée à toutes et tous.

Bon scrap

images (5)

 

Photo 046

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Et bien moins une et je lui envoyais la même ! gros bisou
P
c'est vrai qu'elle est très belle ta carte<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patou
C
Hello Kiscrap!!<br /> <br /> C'est sûr qu'elle est belle et encore elles ne l'ont pas vu elle est encore plus belle en vrai.<br /> <br /> Merci encore pour cette superbe carte.<br /> <br /> Scrapbisouilles.
E
Très belle carte !<br /> <br /> <br /> <br /> scrapbiz
V
Superbe carte! j'aime beaucoup! bravo! bizs
Publicité