Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KISCRAP  33
Newsletter
KISCRAP  33
Archives
31 août 2013

Une carte "pour toi"

images (1)

 

Nath81 nous a proposé pour le forum

"love shabby chic"

pour le mois d'avril  (et oui je la poste  avec du retard)

je profites de mon dernier jour de vacances pour mettre toutes mes réas sur mon blog.

 

Un sketch avec une image imposée.

le sketch

sans-t10

 

l'image

sans-110

 

ma carte

sketch carte et image avril 2013 love shabby

 

 

la même carte avec ma tite touche.

love shabby avril 2013

 

bonne journée bon week end

bon scrap

signature_6 (2)

Publicité
Commentaires
P
superbe ta carte<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patou
1
elle est super jolie ta carte!! un grand bravo !!!
T
coucou ma jolie ta carte est magnifique j'adore tout en douceur bravo ma belle bisous bon week end ♥
Publicité